La qualité porte sur :

  • La qualification des personnels :

L’entreprise garantit l’intervention de personnels compétents, qualifiés et/ou expérimentés ou en voie de qualification.
Elle vérifie leurs savoir-faire, aptitudes de base et motivations y compris pour les remplacements.

 

  • La continuité des interventions :

L’entreprise favorise l’intervention de personnel attitré.
L’entreprise garantit la continuité des interventions en assurant en mode prestataire le remplacement des intervenants habituels pendant les congés, les formations ou arrêts maladie.

Elle propose de nouveaux intervenants en mode mandataire.

Pour cela, Elle collabore ou coopère avec d’autres entreprises du reSAP56 le cas échéant.
En cas d’arrêt des interventions des services à domicile en mandataire ou en prestataire à l’initiative de l’entreprise, celle-ci s’engage à informer le client par courrier recommandé au moins un mois avant l’arrêt envisagé.

 

  • Un suivi individualisé des interventions :

Le client ou les intervenants peuvent joindre l’entreprise par l’intermédiaire d’un interlocuteur désigné ou de son remplaçant pendant l’amplitude horaire de l’ensemble des interventions.

L’entreprise apporte une réponse aux difficultés rencontrées.
L’entreprise assure le suivi des interventions :
     - En lien avec les autres intervenants, grâce notamment à la tenue d’un cahier de liaison,
     - Avec une réactualisation à domicile au moins une fois par an et chaque fois que la situation le justifie,
     - En collaboration avec les référents sociaux APA du Conseil général et PCH de la Maison Départementale des Personnes Handicapées pour un suivi régulier des interventions dans le cadre des aides à domicile.

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Pour tout contact

 

07 68 50 93 30

contact@resap56.fr

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Prochains rendez-vous

 

15 octobre 2020:

Conseil d'Administration à Auray

 

15 octobre 2020 à 10h:

Visioconférence "bonne pratiques