L'entreprise examine la demande d’intervention, analyse les besoins
et les attentes explicites ou implicites de la personne lors d’une visite à domicile (sauf exceptionnellement en cas d’urgence). Il étudie la « faisabilité » de celle-ci. S’il ne peut y répondre de manière adaptée et coordonnée, totalement ou partiellement, il oriente la personne vers une des autres entreprises  adhérentes du reSAP56 avec lesquels il a établi des collaborations de proximité.
Si elle peut y répondre, elle propose un planning d’intervention. En cas d’attribution d’APA ou de PCH, elle reprend les préconisations des plans d’aide (nombre d’heures, horaires et nature des prestations). Un responsable de l’entreprise présente au client  la ou les personnes qui interviendront à son domicile après avoir vérifié au préalable leurs aptitudes et compétences par rapport à la situation donnée. Dans les cas d’urgence où exceptionnellement cette présentation n’est pas possible, le client est informé par un appel téléphonique de l’identité des intervenants qu'il pourra identifier par une carte professionnelle ou un badge, ainsi que du jour et de l’heure de leur première intervention à son domicile.

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14 octobre 2021 à 10h:

Bonnes pratiques" en visioconférence

 

28 octobre 2021 à 10h: Kobeer en visioconférence

 

8 novembre 2021 à 13h30:

AG préparatoire Trophées des SAP du 56

 

18 novembre 2021 depuis 18h: Soirée des Trophées des SAP du 56

 

19 novembre 2021 à 10h: réunion exceptionnelle FEDESAP

 

10 décembre 2021 à 14h:

Conseil d'Administration