mobilisation des entreprises et employeurs de SAP

Le 26 juin 2013, la FESP mobilise les entreprises et employeurs de services à la personne, à l'occasion de la tenue de son Atelier général annuel sur le thème de l'emploi. Les chefs d'entreprise et employeurs du secteur posent la question de la difficulté à transformer le 1er potentiel de création d'emplois en France en créations effectives d'embauches.

La Fédération du service aux particuliers (FESP) organise son Atelier général annuel, le 26 juin 2013, dans le grand amphithéatre du Medef à Paris, de 14 h à 18 h.

Cet événement s’articulera autour de trois tables rondes posant la question des moyens nécessaires pour faire du plus important gisement d’emplois en France que représentent les services à la personne (SAP), une réalité en termes d'embauches. De nombreuses personnalités du monde de l'entreprise, des économistes et financeurs, mais aussi des partenaires institutionnels du secteur dégageront les leviers de création d'emplois dans ce secteur. Des échanges sur l'accès au financement pour les entreprises, la valorisation des métiers, la stabilité fiscale et réglementaire, ou encore le pouvoir d’achat des Français et la consommation des ménages nourriront les débats. L'objectif de la FESP est de dégager les facteurs de réussite et les outils de soutien à la création d'emploi. Une analyse internationale viendra compléter les travaux.

 

Source : FSEP

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Retta Wierenga (samedi, 04 février 2017 17:06)


    You should be a part of a contest for one of the finest websites on the web. I will highly recommend this web site!

Pour tout contact

 

07 68 50 93 30

contact@resap56.fr

Accès aux membres du reSAP56

Prochains rendez-vous

 

15 octobre 2020:

Conseil d'Administration à Auray

 

15 octobre 2020 à 10h:

Visioconférence "bonne pratiques